Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 09:54

La culture du profit est l'ennemi de la Culture. J'aurais pu accepter de la publicité pour des coopératives et magasins bio, des produits bio, des ONG (Organisations Non Gouvernementales), pour les entreprises éco-responsables, pour les commerces équitables, pour Yves Rocher etc...
Mais non, OverBlog impose des pubs sûrement plus rentables.

J'ajouterai que le culturel n'est pas rentable mais qu'il est la nourriture de l'esprit. Malheureusement les industriels veulent formater les cerveaux des consommateurs pour qu'ils achètent leurs produits même s'ils n'en ont absolument pas besoin. Malheureusement les multinationales soumettent les gouvernements à leurs volontés pour tenter de réduire tous les humains de la planète en esclavage.

    ATTENTION CERTAINES PUBS STYLE : "WINDOWS détecte des erreurs sur votre PC" ou "des mises à jour importantes" ce sont des publicités douteuses elles ne viennent pas de votre système et peuvent vous entraîner sur des sites douteux !!!

12791456034 6241758129 c

Licence
PaternitéPas d'utilisation commercialePartage selon les Conditions Initiales Certains droits réservés par najjaricherif

 

 

Heureusement de nombreux mouvements de résistances s'organisent dans le monde entier, qu'ils soient associatifs ou politiques, et des résistant(e)s du monde entier n'ont pas peurs d'affronter les prédateurs capitalistes pour réinventer une société fraternelle faites de solidarités, respectueuse de la Nature et des animaux.

Aussi comme les oies sauvages migrent à l'arrivée de l'hiver vers des pays où il fait bon vivre, je vais migrer vers une autre plateforme qui correspond à mon idéal.
J'invite mes abonné(e)s et toutes mes lectrices -lecteurs- à me retrouver à cette adresse : http://foretsauvage.eklablog.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo Rémi !! :0023: <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Valentine, j'avais quelques appréhensions  , mais tout c'est bien passé : après l'importation du contenu texte (présentation et commentaires préservés, on peut importer les<br /> images... Ouuffff !!! <br /> <br /> <br /> <br />