Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:12

Un virus social, à l'instart des virus informatiques, est un écran de fumée destiné à semer une peur panique utile à l'asservissement d'une société.

Il se trouve que le virus social lancé cette année est un vrai virus biologique dit H1N1 :

 


 
 


Pour nous faire oublier les autres menaces qui pèsent sur la planète et détourner notre attention des autres dangers auxquels nous sommes confrontés tous les jours, rien ne vaut une menace artificiellement mise en valeur par les organisations mondiales et par nos gouvernants.

Essayez de trouver des statistiques sur le nombre de suicides qu’entraînent la surexploitation des salariés, les fermetures d’usines, des entreprises et commerces sous-traitant — dur dur — ainsi que sur les morts dus aux maladies professionnelles : très dur.

Petit exemple en passant :

http://colblog.blog.lemonde.fr/2009/08/17/christophe-dejours-suicide-et-travail-que-faire/

La crise économique aggrave-t-elle le risque de suicides ?

Nous n’avons pas de statistiques, mais la crise ne suffit pas à aggraver ce risque. Ce qui joue, c’est l’absence de remise en question d’une organisation du travail qui produit 300 à 400 suicides par an et une montée des pathologies mentales.

 

Et encore ici on ne parle pas des suicidés à cause des pressions subies au travail, des suicidé(e)s suite à la perte d’emploi et du fait qu’il est extrêmement difficile d’en retrouver un, ou encore des jeunes qui se flinguent en voyant avec lucidité l’avenir qu’on leur réserve (les autres fument des joints ou se piquent…).


Voilà pourquoi je partage avec vous ces nouvelles qui me viennent de Terre sacrée.


Des nouvelles fraîches de la grippe qui va faire rentrer plein d'oseille dans les caisses des princes des multinationales pharmaceutiques

 

Situation de la pandémie au 23 août 2009

 

* Amériques (2'113-2'190) : 522 aux États-Unis, 488 au Brésil, 439 en Argentine, 170 (247) au Mexique, 128 au Chili, 71 au Canada, 62 au Pérou, 41 au Paraguay, 31 au Costa Rica, 27 en Équateur, 25 en Uruguay, 23 en Colombie, 19 en Bolivie, 17 au Venezuela, 15 au Salvador, 10 au Guatemala, 7 au Honduras, 6 au Panama, 5 en République dominicaine, 4 en Jamaïque, 1 aux Iles Caïmans, 1 au Nicaragua et 1 à Saint-Christophe-et-Niévès.

 

* Asie (329) : 112 en Thaïlande, 68 en Malaisie, 67 en Inde, 16 en Arabie Saoudite, 13 en Israël, 12 à Singapour, 8 aux Philippines, 4 à Hong Kong, 4 en Indonésie, 4 à Oman, 3 au Japon, 3 à Taïwan, 2 en Corée du Sud, 2 au Koweit, 2 au Vietnam, 1 à Brunei, 1 aux Émirats arabes unis, 1 en Georgie, 1 en Irak, 1 au Laos, 1 au Liban, 1 en Palestine, 1 au Qatar et 1 au Yémen.

 

* Océanie (157) : 132 en Australie, 15 en Nouvelle-Zélande, 3 en Nouvelle-Calédonie, 3 en Polynésie française, 2 aux îles Samoa, 1 aux îles Cook et 1 aux îles Tonga.

 

* Europe (85) : 61 en Grande-Bretagne, 15 en Espagne, 2 en Irlande, 2 aux Pays-Bas, 1 en Belgique, 1 en France métropolitaine, 1 en Grèce, 1 en Hongrie et 1 à Malte.

 

* Afrique (17) : 9 en Afrique du Sud, 5 à Maurice, 1 en Égypte, 1 au Ghana et 1 à Madagascar.

 

 

2 777 morts dans le monde pour 182 000 personnes contaminées.

 

Taux de mortalité au 23 août 2009 (par rapport au nombre de cas avérés): 0,65%!

 

En comparaison, 4443 personnes ont trouvé la mort en 2008, à la suite d'un accident de la route dans la seule France métropolitaine, soit en moyenne 12 par jour. Et toujours pas de vaccin contre les automobiles qui par ailleurs saccagent la planète.

 

24 millions de personnes sont victimes de famine chaque année dans le monde. Un mort toutes les 4 secondes!

 

On nous embobine! On nous maintient dans la peur!

 

Bernard Debré : cette grippette n'est pas dangereuse

Au secours, ils deviennent fous!26 juillet 2009 : Le professeur de médecine Bernard Debré affirme que la grippe A/H1N1 "n'est pas dangereuse" et que la mobilisation contre la pandémie "ne sert qu'à nous faire peur", dans une interview à paraître dimanche dans Le Journal du dimanche .

  "Cette grippe n'est pas dangereuse. On s'est rendu compte qu'elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie !", déclare le Pr Debré, par ailleurs député UMP de Paris.

 

Pour Marc Gentilini, on assiste à une "pandémie de l'indécence"

Un enfant meure de faim toutes les 5 secondes!Le professeur Marc Gentilini, spécialiste des maladies infectieuses, est membre de l'Académie de médecine et l'ancien président de la Croix-Rouge.

 
>Comment jugez-vous la gestion de la grippe A ?
Chaque semaine dans le monde, près de 200 000 enfants meurent de maladies. La plupart auraient pu être sauvés s'ils avaient eu accès à des médicaments ou à des programmes de prévention. Chaque année, 1 million de personnes meurent du paludisme dans l'indifférence quasi générale, dont 20 à 30 cas importés dans notre pays. La grippe A n'a provoqué qu'un décès discutable en France. Cette pauvre fille de 14 ans est probablement morte d'une autre cause. Mais un mort ici compte beaucoup plus que des milliers ou des millions ailleurs.

>Que pensez-vous de la possible campagne de vaccination ?
La décision d'acheter massivement des vaccins dont on ne sait rien, pour 1 milliard d'euros, ne me paraît pas raisonnable. C'est une mesure qui est dans la démesure. Un milliard d'euros, c'est trois fois plus que l'aide de la France aux pays en développement !
Que l'on décide de vacciner les populations à risque, les soignants, les pompiers et tous ceux qui doivent être mobilisés afin de rester disponibles au service de la collectivité, d'accord. Mais de là à vacciner tout le monde...
On ne sait rien de l'efficacité de ce vaccin et de ses éventuels effets indésirables. La souche du virus est bénigne, mais si elle mute et devient maligne, le vaccin qui a été élaboré à partir de la source bénigne sera inefficace.

 

26 août 2009 : Le personnel soignant britannique se révolte contre la vaccination car le gouvernement projette une vaccination de masse alors qu’un docteur sur deux s’inquiète de l’insuffisance des tests que l’on doit normalement pratiquer avant.

http://infowars.net/articles/august2009/250809vaccine.htm

http://www.theglobeandmail.com/news/national/parents-health-workers-hesitant-to-get-vaccine-shots-study-finds/article1263229/


Les articles complets sur http://terresacree.org/grippeporcine.html

 (Mise à jour quotidienne!)

 

La lettre d'aujourd'hui : http://terresacree.org/sauve/lettres/sauve.html

 

______________________________________________________

 

 

Le site SOS-planete, base vivante mise à jour continuellement : http://terresacree.org

Espace membres (gratuit) : http://terresacree.org/espacemembres3.html 

Sauve la Terre! Liste d'informations environnementales pour les amis de la Vraie Vie : http://terresacree.org/googleensavoirplus.htm

Liste basique hebdomadaire : http://terresacree.org/archives.htm

Liste d'informations scientifiques Big Bang : http://terresacree.org/googlebigbang.htm

Groupe de discussion : http://terresacree.org/googlegroupe.htm

40 forums de discussion : http://terresacree.org/forummessages.html

Agenda des évènements : http://terresacree.org/agenda.html

Fil d'info RSS : http://terresacree.org/fildinfo.htm 

Sans nature, pas de futur! Aidez-nous à diffuser le message : http://terresacree.org/adhesion.htm

Contacter notre équipe : sos-planete@terresacree.org

Partager cet article
Repost0

commentaires